Premier et très gros couac pour Lucas Hernandez. Cette nuit, le défenseur de l’Atlético Madrid a été arrêté pour des violences conjugales. Sale histoire. 

 

Encore une mauvaise nouvelle pour l’Atlético Madrid. D’après le quotidien espagnol ABC, qui cite des sources policières, le jeune défenseur né à Marseille a été placé en garde à vue pour avoir frappé sa compagne. Cette dernière aurait été transportée à l’hôpital même si ces blessures ne seraient pas “graves”, selon le journal. L’agression se serait produit vers 2h30 du matin, au domicile du couple à Las Rozas (Madrid). Le coéquipier d’Antoine Griezmann à l’Atlético Madrid, battu par le Barça (1-2) mercredi, aurait débarqué chez lui en état d’ivresse et une grosse dispute aurait éclaté.

 

Lucas Hernandez (20 ans) n’aurait pas opposé de résistance à son arrestation et se trouve encore actuellement en garde à vue. Si sa compagne n’a pour l’instant pas porté plainte, le défenseur convoité par Manchester City est attendu demain devant un juge et comparaîtra pour un délit de violences conjugales. L’international espoir français pourrait également être interdit de communiquer avec la victime ou de l’approcher.

Anne-Laure Bonnet (beIN) revient sur le "gros traumatisme de sa vie"

 

E.R.