Le Bayern Munich et une chaîne d’hôtels américaine ont annoncé un accord qui permettra notamment de louer une chambre avec vue sur l’Allianz Arena. 

 

Après le Real Madrid, qui a inclus cette offre dans son projet de nouveau Santiago Bernabeu, le Bayern Munich va aussi proposer des chambres avec vue sur le match. Et ce dès la saison 2019/20, comme l’a annoncé la chaîne d’hôtels Marriott qui vient de signer un contrat “longue durée” avec les Bavarois. “Notre partenariat nous permettra d’offrir une expérience de match sans précédent”, assure l’entreprise américaine, promettant une “une vue fantastique” sur l’Allianz Arena. On parie que le prix à payer sera certainement bien plus élevé que les 100 euros contre lesquels les ultras allemands ont protesté en Ligue des champions face à Anderlecht.

 

Dans son communiqué, Marriott annonce au passage que certains supporters et membres premium pourront aussi voyager et même dîner avec l’équipe lors des déplacements européens. Attention quand même aux blagues de Ch’ti Franck à table.

Cristiano Ronaldo a aussi gagné plus d'argent que les autres en 2016