Adidas n’a pas lésiné sur les moyens pour le retour de sa Predator Precision. La marque aux trois bandes a carrément fait venir… Zinédine Zidane à Paris. 

 

Grosse agitation à Châtelet hier. En pleine journée, le crâne le plus célèbre du foot est brusquement apparu du haut des escalators d’une sortie de métro : Zinédine Zidane. La raison de sa venue ? Le retour de la Predator Precision organisé dans le nouveau magasin Adidas du quartier et vers lequel Zizou s’est dirigé après un bain de foule et des dizaines de mains serrées. Un magasin de 280m2 ouvert en juin dans lequel la carrière du mythique numéro 10, ambassadeur historique d’Adidas, est entièrement retracée au travers d’une exposition en réalité virtuelle proposée jusqu’au 9 septembre. Le coach du Real Madrid en a également profité pour laisser ses empreintes.

 

Antoine Griezmann va désormais faire de la pub pour un shampoing

 

Zinedine Zidane présente la réédition de la Predator Precision d'Adidas

Zinedine Zidane présente la réédition de la Predator Precision d’Adidas

 

C’est donc rue de Berger, près de Châtelet-les-Halles, qu’on pourra en tout cas s’offrir cette Predator Precision signée Adidas. La marque allemande, qui avait déjà ressorti la Predator Mania Champagne en mai, réédite cette fois ces crampons dans un coloris bleu et en quantité limitée. Apparu juste avant l’Euro 2000, ce modèle a été porté par Zizou mais également Steven Gerrard ou encore David Beckham – qui fait la promotion de cette réédition en Angleterre – comme le rappelle le site spécialisé Footpack, qui précise que trois versions sont en vente : une version FG classique, une version avec le Boost et une version Turf. Reste désormais à apprendre à faire une roulette correctement.

 

 

La Prédator Precision

La Prédator Precision

 

David Beckham présente la réédition de la Predator Precision d'Adidas

David Beckham présente la réédition de la Predator Precision d’Adidas

 

Zinedine Zidane et la Predator Précision d'Adidas

Zinedine Zidane et la Predator Précision d’Adidas – Instagram

 

Zinedine Zidane en passage à Paris pour Adidas

Zinedine Zidane en passage à Paris pour Adidas – Instagram