La trêve est l’occasion pour les footballeurs de faire un peu n’importe quoi loin des terrains. Zlatan Ibrahimovic a choisi de braver le froid en moto-neige. Easy.

 

 

On a eu le droit à la multiplication des Mannequin Challenge – de Layvin Kurzawa à Cristiano Ronaldo en slip avec l’équipe portugaise -, à une bataille de boules de neige pour Manchester City et même à un passage sur le tapis rouge à Cannes pour un certain Hatem Ben Arfa. Zlatan Ibrahimovic, lui, a une toute autre idée de la trêve. Loin de ses coéquipiers de Manchester United, et tout aussi loin des spotlights, le nouveau numéro 9 de José Mourinho préfère la doudoune au costard et se la joue Man vs Wild quelque part dans le grand nord.

 

Après le titre de champion, Pep Guardiola a fait un vibrant discours pour les joueurs et le staff de City

 

« Find » Zlatan

Sur Instagram, on peut voir Zlatan Ibrahimovic à l’arrière d’un scooter des neiges, caché dans une tenue camouflage pour lutter, on l’imagine, contre la fraiche température. En légende de ce post ? « Find me »  (« Trouve moi »). Original, ça. D’humeur créative, l’ancien joueur du PSG, déjà vu à la montagne en février, a également filmé le décor immaculé de cette petite session hors piste.

 

Et où est-il, au juste ? Si ses fans pensent qu’il est tout simplement rentrer dans sa Suède natale, l’attaquant garde le mystère et évite les géolocalisations sur Instagram. Quoi qu’il en soit, il est actuellement loin de Manchester, « la meilleure ville » au monde selon lui, et ça n’a pas l’air de le chagriner.

 

Find me

Une vidéo publiée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

 

On espère qu’il a quand même pu voir la une du Sun.